bienvenue à YUKIKO de Nagano

bonjour , voila bien longtemps que je ne suis venue vous faire un brin de causette voilà donc quelques nouvelles de l'atelier mercredi nous avons eu une charmante japonnaise  Yukiko qui nous vient de Nagano, ou ont eu lieu les jeux olympique d'hiver de 1998 . Elle a fait des paniers de vendanges mais pour pouvoir les prendre dans  sa valise à fait  simplement la découpe  il lui restera l'assemblage et l'habillage  à faire a Nagano . Elle va revenir nous revoir l'an prochain avec de nouvelles stagiaires à bientot et merci .

Nagano (長野市, Nagano-shi?) est la capitale de la préfecture de Nagano située près de la confluence de la rivière Chikuma et la rivière Sai sur l’ile japonaise d’Honshu. En 2010 sa population était approximativement de 383 535 habitants avec une densité de population de 459 habitants/km². Sa superficie couvre 834,85 km2.

Les jeux olympiques d’hiver de 1998 y ont eu lieu. Un temple bouddhiste célèbre du VII siècle Zenko_JI se situe ici. Nagano était originellement un petit village autour de celui-ci.

La ville perchée entre des montagnes de plus de 3 000 mètres d'altitude est aussi située au confluent des rivières SAI et Chikuma. Plusieurs parcs nationaux comme celui de Chubu-Sangaku, Joshinetsu Kogen et de Chichibu Tamakai aux alentours de la ville complètent ce cadre naturel.

 

yukiko et yumi à l'atelier de mercredi

voici un joli blog à visiter de yumi qui fait de trés beaux bijoux commande à faire pour vos petits cadeaux de noel 

http://ilo-dory.blogspot.fr

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    annie bellety (mardi, 19 novembre 2013 06:53)

    super jolis les boucles d'oreilles faits par Yumi!!!!peux tu me dire combien elle les vend???????

  • #2

    carole daste (jeudi, 21 novembre 2013 17:43)

    Belle brochette de jeunes femmes venues du soleil levant ! Il n'y a pas de frontière pour partager une passion ! Bravo et tous mes encouragements aux nouvelles venues !
    Beau reportage des mois passés : un vrai plaisir pour les yeux !
    Biz - Carole